Modele swing golf

Le swing rotatif vous aidera à le faire, et de développer une très bonne balançoire très rapidement afin que vous puissiez sortir et jouer avec vos copains et passer un bon moment. Le Rotary Swing tour se fonde purement sur des faits scientifiques. Il est basé sur des absolus anatomiques, la biomécanique, la physiologie de la façon dont le cerveau apprend de nouveaux schémas de mouvement, et les dernières recherches en séquençage cinématique. Les bras doivent être plus en face du corps, en arrière au lieu d`être plus profond derrière le corps à l`impact, où ils seraient avec le Rotary swing. RST est une approche très objective de la balançoire de golf, et il sera toujours mis à jour. Le Rotary Swing tour sera toujours de plus en plus à mesure que de nouvelles recherches deviennent disponibles. Vous pouvez voir qu`il ya déjà un énorme catalogue de vidéos couvrant ce modèle. L`instruction swing sera également plus un cas d`ajouter certains éléments pour faire une balançoire plus fonctionnelle, plutôt que complètement re-construire pour le rendre joli. En revanche, le swing Swing tour modèle de golf de rotation est tout au sujet de l`utilisation de tous les moyens les plus efficaces pour se déplacer dans le corps humain, exploitant les lois de la physique pour construire un swing de golf puissant et sans effort. Ce n`est pas qu`un grand mouvement corporel.

Les balançoires de golf du futur ne seront pas basées sur des «modèles». Il y aura encore certains «moûts» à jouer au plus haut niveau, mais ces choses varient en grande partie sur l`individu et l`ensemble des composants qu`ils apportent à la table, comme totalement d`accord. Tout en enseignant à l`Académie de golf d`Amérique, j`ai mesuré l`alignement de nombreux étudiants, en accordant une attention particulière à l`alignement des hanches et des épaules. De nombreux étudiants ont placé leurs pieds, COP, selon la configuration du modèle. Lorsque nous avons mesuré les hanches et les épaules, nous avons découvert un mauvais alignement. COP des pieds doit rencontrer COM pour l`équilibre de l`indivdual le Rotary Swing tour est basé sur la physique, tandis que le Rotary swing est simplement entraîné par la rotation du corps. Comme nous vieillissons, nous avons tendance à accumuler peu (ou pas si peu) des blessures et des douleurs chroniques. La prévention des blessures est essentielle pour s`assurer que les motions que vous répétez maintes et maintes fois n`endommagent pas votre corps. Il s`agit d`un élément majeur de la tournée The Rotary Swing tour. Discutons de l`un des aspects les plus débattus de l`oscillation de golf et c`est Swing plane. Il est difficile de voir comment les gens compliqués essaient de faire un tel concept simple. Swing plane est simplement l`angle du Club.

Si le Club pointe à la balle ou la ligne cible et les points de retour le long de cette ligne par l`impact, il est “sur le plan.” Si elle pointe vers vos pieds ou jusqu`au ciel, ce n`est pas sur l`avion.

Share: